Alors que l'actualité est encore très largement dominé par le COVID et ses variants, cette rentrée 2021 devrait être plutôt relativement paisible dans l'ensemble pour la majorité des signes du zodiaque. En effet, les planètes sont plutôt bien réparties durant tout le mois de septembre 2021.

Climat astrologique pour la rentrée 2021

Seul les personnes nées dans les 3ème décans des signes des Gémeaux, vierges, sagittaires et poissons pourraient avoir une rentrée un peu stressante (les tensions disparaitront après le 15 septembre).

C'est surtout en octobre/novembre que certains déséquilibrent apparaitront, impactant quelques signes plus sensiblement que d'autres.

Ainsi, en octobre, les Béliers, Taureaux, balances, et capricornes seront bien avisés de tempérer leurs actes et/ou leurs propos. En novembre, ce sera au tour des scorpions, verseaux, taureaux et Lions de devoir essayer d'éviter au maximum tout conflit.

Les autres signes (Gémeaux, vierges, sagittaires et poissons) devraient pouvoir tirer parti de cette dernière partie de l'année grâce aux bons aspects des planètes qui seront dans l'ensemble présents. Ils auront donc une carte à jouer afin d'améliorer leur situation professionnelle ou personnelle.

Des gagnants et des perdants donc en cette rentrée 2021, comme toujours en astrologie !... Mais pour perdants d'un jour ne le seront pas toujours, car la roue tourne et dès la fin d'année ils seront de nouveau du côté des favorisés des planètes !

Bonne rentrée à tous !