Thème astral de Sophie Marceau

sophie marceau

Ci dessous un exemple de thème que nous réalisons

Commander ICI

Sophie Marceau

Né le Jeudi 17/11/1966 02:30:00
Paris, France
48° N 51’ 12” 00h O 09m 23s Dec -01h 00m

Signes distinctifs


Sophie Marceau est Scorpion Ascendant Vierge, avec la Lune en Capricorne (zodiaque tropique)

Carte du ciel natal de Sophie Marceau

 

Les éléments essentiels du thème


De façon générale, malgré des apparences trompeuses, Sophie Marceau ne fait pas tout ce qu’elle veut dans la vie. Elle doit faire attention de ne pas se laisser dominer par les circonstances. Elle doit mettre beaucoup d’énergie, plus que d’autres, pour arriver à ses fins. L’unité de son thème indiquera ce qu’il faut faire, affermir sa volonté ou dominer ses instincts si ceux-ci la dominent trop, par exemple.

Le plus important des quatre éléments de son thème astral

Le plus sensible et émotif des quatre éléments est le type Eau. De ce fait, le monde extérieur et l'entourage peuvent fortement influencer Sophie Marceau. Une grande capacité d'intégration, de nature inconsciente, la
pousse à adopter ce qui provient de l'extérieur. On voit vite à qui elle a parlé ou ce qu'elle a vu ou lu. Le type eau, sitôt mis en confiance, est prédisposé à se raconter et à exprimer ses émotions, car sa personnalité peut se diluer dans l'émotion selon les circonstances. Des craintes irrationnelles et des coups de blues en découlent, selon les cas. C'est quelqu'un d'hypersensible et c'est pour cela qu'elle se démène autant lorsqu'elle lutte contre les autres
ou cherche à changer le climat ambiant. Selon son point de vue, il est inconcevable que les autres n'acceptent pas ses valeurs, ce qu'elle juge être bon ou mauvais. Les sentiments ne se mesurent pas extérieurement. On ne peut que deviner leur profondeur. C'est pourquoi elle peut être blessée lorsque l'autre ne réagit pas comme elle le voudrait. En raison du contenu de ses sentiments, Sophie Marceau peut être embarrassée lorsqu'il faut exprimer ce qu'elle éprouve. Elle peut vouloir compenser sous diverses formes, qu'il s'agisse d'autoritarisme, d'arrogance, de futilité ou d'orgueil. Ceux qui gravitent dans son entourage ressentiront alors un climat d'oppression. Elle n'en est pas forcément responsable.

La plus importante des douze maisons : III

Sophie Marceau oriente sa vie à partir de ses besoins de communication. Études, déplacements, échanges, dialogues, écoute et contacts avec l'environnement, le voisinage ou les frères et sœurs lui semblent essentiels. Elle préfère les " Comment ? " aux " Pourquoi ? ", Adaptable, perpétuelle étudiante curieuse, ingénieuse et perspicace, elle établit des liens entre les faits, l'esprit en constant éveil. Sa nature est principalement intellectuelle, mais de façon concrète et spéculative et non abstraite et globale.

regler mon theme astral

Vous recevrez par Email sous 1 à 2 jours votre étude complète: plus de 15 pages A4 au format PDF

Sa façon de penser

Sophie Marceau a une pensée résolument tournée vers l'action. Un petit côté boy-scout, un penchant pour les idées directes, droites, franches et sans louvoiements. Elle pense de façon très personnelle, sans forcément prendre le temps d'apprendre, car elle découvre et s'instruit dans le feu de l'action.
Sophie Marceau est une personne positive et même qui si son Q.I. est élevé, elle sait toutefois rester accessible. Elle simplifie et trouve les solutions adéquates, sans dénigrer qui que ce soit. L'astre ne le rend ni anxieux, ni pessimiste.
Sophie Marceau manque d'assurance ou d'affirmation. On dirait qu'elle ne croit pas assez en ses capacités. Elle peut trop donner le bénéfice du doute ou s'affirmer davantage à bon escient. Sa façon de voir les choses est ou trop absolue ou pas assez. Elle doit rester positive en toute circonstance.
Remuante, incertaine, soucieuse, changeante, Sophie Marceau ne se comprend pas toujours elle-même. Lorsqu'elle dit quelque chose, il arrive qu'on ne la comprenne pas. De ce fait, elle peut avoir l'impression qu'elle parle une autre langue. Elle regrette certains promesses non tenues. On peut se méfier d'elle, en raison de ses discours indirects qui portent parfois à confusion. Sa résistance nerveuse est diminuée.
Sophie Marceau peut se compliquer l'existence en allant chercher les choses où il ne le faut pas. La perfection qu'elle cherche est rarement atteinte. Elle a de la peine à rester positive, car elle n'a pas toujours l'attitude adéquate : trop dure ou laissant beaucoup trop le bénéfice du doute, trop timide ou trop rigoureuse, elle peine à trouver l'équilibre. Elle doit chasser tout ce qui provoque l'ambiguïté, l'instabilité et l'insatisfaction dans son esprit. Elle peut être tentée de ne chercher que ce qui lui échappe, en misant sur ce qui n'en vaut pas la peine.
Sophie Marceau est quelqu'un qui aime agir de façon positive et intelligente. Elle comprend vite. Elle est directe, droite, elle ne va pas tergiverser inutilement. Sa façon de penser est rapide, comprenant facilement la technique
ou la technologie. Elle décide et cela lui réussit.
Sophie Marceau a un caractère direct, franc et loyal. Elle ne fait pas dans la dentelle, car elle aime diriger et pousser les autres en avant. Décidée, affairée, résolue et travailleuse, elle est plus volontaire qu'on pourrait le penser. Elle décide et cela lui fait bien. Elle n'aime pas que l'on entrave la bonne marche de ses projets. Elle domine toujours ses émotions. Ses instincts ne lui posent pas de problèmes.
Doté d'un solide bon sens, Sophie Marceau est de bon conseil. Elle jauge facilement les gens ou les conjonctures. De ce fait, avec sa façon de voir positive et ouverte, elle s'attire la chance. Ses conseils, sa vue large et sa manière d'appréhender choses et gens de façon philosophe lui ouvrent de nombreuses portes.
Sophie Marceau n'a pas un état d'esprit folichon et extraverti, mais elle est positive. Elle est plutôt minutieuse, rigoureuse, attentive et posée, car elle déteste les surprises non désirées. Elle est plutôt responsable, car elle ne craint pas le travail. Elle se méfie de tout ce qui pourrait contrecarrer ses plans, ce qui lui permet d'abattre un travail considérable. Elle aime apprendre et elle considère les érudits comme des gens indispensables à leur monde. Elle n'aime pas la superficialité. Si elle peut être un peut tardive, son érudition peut être grande. Elle en a les capacités.

La vie affective dans son thème astral

Sur le plan relationnel, Sophie Marceau besoin de liberté physique et psychologique. Elle ne peut pas se sentir limitée, mais elle a besoin d'être stimulée. Elle a besoin d'entrevoir les relations sur un plan global et elle n'aime pas trop les petits détails. Elle aime jouer avec son partenaire. Épanouie, juste et éloquente, Sophie Marceau aime se sentir libre. Elle déteste être mise au pied du mur, mais elle aime pousser l'autre à faire mieux.
Manquant de confiance en elle, Sophie Marceau a de la peine à trouver son idéal affectif. Ou trop orgueilleuse ou trop réservée, son attitude peut lui occasionner quelques problèmes et les autres risquent de lui rendre la pareille. Ceux-ci peuvent percevoir d'elle une image faussée ou qu'ils jugent comme telle. Les relations poseront des problèmes et seul un certain recul permettra de changer la donne.
Sophie Marceau a des difficultés d'écoute ou de communication. Discussions et débats sont ou mornes ou trop houleux. Elle n'a pas le mode l'emploi sur comment débattre, car elle est ou trop cassante ou trop libérale, à mauvais escient. On pourrait croire que pour elle, la vie peut être écrite à l'avance. Les sentiments de l'instant peuvent influencer les discussions et elle doit apprendre à ne pas prendre tout trop à la lettre. L'intellect peut desservir les relations. Il ne faut pas non plus croire tous les beaux parleurs. D'autres planètes peuvent heureusement corriger cela.
Sophie Marceau est mal à l'aise dans sa vie affective parce qu'elle ne sait pas toujours quel comportement adopter. Elle peut être trop dure et trop cassante ou à l'inverse, trop gentille sans être récompensée en retour. Elle traduit mal les signaux affectifs et elle ne sait pas toujours se pas comment se faire apprécier. Elle ne croit peut-être pas assez en ses charmes. Elle doit, dans tous les cas, corriger son attitude relationnelle, afin de mieux apprécier la vie. D'autres planètes peuvent corriger cela.

La vie professionnelle

Sophie Marceau préfère les métiers où l'on travaille dans le calme et dans la certitude. Elle préfère les métiers qui rapportent (banque, finances) ou ceux qui sont en rapports aux plaisirs des sens : gastronomie, musique, arts, etc..
Sur le plan professionnel, dotée d'un sens inné du tact et armée de son imagination, Sophie Marceau peut faire merveille dans les contacts avec la clientèle. Très équilibrée, son sens de l'adaptation est parfait. Elle ne se laisse pas aller à ses émotions, mais elle les utilise. Son côté apaisant et maternel en font quelqu'un de populaire et d'apprécié.
Sur le plan professionnel, Sophie Marceau est soutenu par un intellect analytique remarquable. Elle sait s'exprimer, elle aime saisir, examiner ou débattre. Maligne, investigatrice, prospectrice, savante, scientifique, scrutatrice, studieuse, Sophie Marceau se sert de toutes les occasions. Elle peut tirer parti des métiers où l'on parle, écrit, légifère, calcule, analyse ou ceux où l'on commerce. C'est une bonne ambassadrice et un contrôleuse parfaite.

regler mon theme astral

Vous recevrez par Email sous 1 à 2 jours votre étude complète: plus de 15 pages A4 au format PDF

Les planètes les plus importantes de son thème astral

(Mercure)

Ce qui ressort en premier du thème de Sophie Marceau, c'est son côté cérébral, spirituel, curieux et intéressant. En mouvement constant, à la virtuosité étonnante, elle a besoin que ça bouge. Elle a besoin remuer avec sa tête, elle déteste ce qui est statique. Les traditions et la routine l'ennuient. Diplomate, habile, adroite, son esprit assimile très vite les situations, plus superficiellement que
profondément, mais toujours sur un plan pratique. Elle donne l'impression d'avoir un avis sur tout. Ses facultés d'adaptation lui permettent de s'adapter à presque tout. Communicative, elle s'exprime aussi bien oralement que par écrit. Tout ce qui touche le langage l'intéresse, que ce soit par les informations de la presse ou par les langues vivantes ou mortes.
Toujours pratique et réaliste, elle s'intéresse peu au monde subjectif. Si elle s'intéresse à la spiritualité ou aux sciences occultes, ce sera de façon cartésienne. Elle est plutôt manuelle et adroite de ses mains. Par contre, elle n'est pas à l'aise avec la vie sentimentale. Elle a trop de choses à faire pour y accorder une attention soutenue. Comme elle comprend mal ce qui est subjectif, elle peut s'y sentir à l'étroit. Elle n'est pas à l'aide non plus avec la sécurité. Comme ce sentiment est non concret, elle peut s'y trouver également à l'étroit. Son esprit jeune a besoin de challenges pour l'exciter, c'est pourquoi elle adore les nouvelles situations..

(Uranus)

Sophie Marceau a un esprit rebelle. Intellectuelle, indépendante, elle aime renouveler l'esprit des gens. Elle trouve que l'esprit n'est jamais assez libéré. Elle cherche la liberté, une donnée vitale selon elle. Protestataire, réfractaire, opposante, rénovatrice, manquant de sensibilité, ses pensées sont orientées vers le futur. Elle aimerait être en avance sur son temps, elle se sent décalée pour
son époque. Les autres la trouvent un peu marginale et curieuse. Elle est plus à sa place dans le rôle du chercheur ou du savant solitaire au fond de son laboratoire que dans celui de la fonctionnaire qui rentre tous les soirs chez elle à une heure précise. Intelligente, rapide, théoricienne, elle aimerait posséder un esprit plus pratique. Elle voue une véritable aversion pour tout ceux qui sont routiniers, normaux, habituels, influençables et malléables. Solitaire, elle préfère vivre comme elle l'entend plutôt que tomber dans la règle. Comme elle ne voit pas les choses comme tout le monde, elle peut dire ce qu'elle pense sans penser ni aux conséquences, ni à la sensibilité de ceux qui reçoivent les messages. Elle se moque de l'argent
Tant qu'il y a une excitation de la découverte, tout va bien. Les travaux répétitifs ne sont pas faits pour elle. Son manque de sensibilité peut lui causer du tort en amour. Elle chérit sa liberté et le fait de dire les choses directement peut écarter bien des gens de son chemin. Et si elle essayait de les comprendre, eux aussi ?

Le Scorpion est le signe le plus important de son thème


Il ne faut pas confondre signe dominant et signe solaire. Le signe solaire est celui où se trouvait le Soleil à la naissance. Le signe dominant est celui va s'imposer à la conscience de Sophie Marceau, au cours de son existence.
Ce signe est déterminé par la planète qui dirige non pas le signe, mais la constellation de l'Ascendant.

(Scorpion)

Sophie Marceau est quelqu'un à la fois de très sensible et d'indépendant. Quand on lui soumet un problème, elle le résout avec une solution adaptée et arrêtée. Elle a toujours une solution de secours, parce que rusée et dominatrice, elle garde en réserve les arguments lui permettant d'avoir le dernier mot. Elle veut changer les autres dans le sens qu'elle a choisi et cela les fait
souvent progresser. Elle est perfectionniste, critique et rebelle et n'hésite pas à entrer en contradiction. C'est une personne réaliste, qui peut diviser pour régner. Son orgueil peut lui causer des problèmes. Curieuse, avide, elle assimile tout, mais son parti pris ou son inflexibilité peuvent braquer les autres contre elle.
Certaines phases de son existence peuvent passer de l'anéantissement total au redressement spectaculaire. Elle ne supporte pas que l'on contre ses points de vue. Elle ne le comprend pas et c'est pour elle une impossibilité. Elle a de la peine à comprendre le fait que les autres soient différents d'elle.
Son côté rebelle et contradictoire pousse les autres à ne pas toujours comprendre ses sentiments, pourtant si profonds. L'instinct sexuel est important et elle peut ressentir de fortes pulsions intérieures. Elles peuvent inconsciemment la pousser à se venger ou à punir sitôt qu'un désaccord intervient. Heureusement pour elle, son aura et son magnétisme l'aident. Elle est très passionnée et en même temps détachée.
Dans son monde fait de passions, elle cherche à dominer ses instincts. À moins que ses pulsions ne la dominent... Le volcan qui sommeille en à elle peut entrer en éruption à tout moment. Ce sentiment intérieur provoquant des sensations intérieures comme sur des montagnes russes l'oblige à les canaliser et à chercher une forme ou une autre de transcendance. Elle touche parfois à l'extrême et à certains moments de son existence, elle peut côtoyer la mort.
En ce qui concerne le domaine professionnel, elle se comporte de façon assez intransigeante. Elle peut passer pour quelqu'un d'impossible et elle n'a pas toujours le tact qui conviendrait. Cependant, son dévouement et son loyalisme lui permettent de dépasser ses omissions. Elle passe pour infatigable, résistante, patiente et jusqu'au- boutiste. Elle attend le bon moment, car son instinct et son esprit de synthèse l'encouragent à deviner quelle sera l'issue de telle ou telle situation. Elle n'est pas chanceuse, elle ne compte que sur elle et sur ses efforts continus.

Soleil - Mercure en conjonction

Autres points importants - Les planètes par signe


Sophie Marceau est sagace et habile. Son esprit, celui d'une éternelle étudiante, aime se tenir au courant de ce qui se passe autour d'elle. Elle ne manque pas d'idées et elle les formule avec brio. Il faut juste un peu plus de neutralité pour les faire passer. Sophie Marceau aime les phrases qui portent et qui résument parfaitement les situations. Elle joue tout le temps et adore les métaphores imaginatives. Disciplinée, elle disperse toutefois une énergie nerveuse importante. Si elle arrive à prendre un peu de distance par rapport à ce qu'elle essaye de communiquer, elle devient quelqu'un de sagace, écoutée pour ses conseils.

Soleil - Vénus en conjonction


Sophie Marceau est une personne sociable et gaie. Un fond de romantisme, de besoin d'être amoureux et de séduire, colore son existence. Elle sait charmer et il se dégage d'elle un certain magnétisme. Elle ne veut pas passer pour faible et elle s'affirme avec enthousiasme tout en ménageant à la fois les autres et son souci d'indépendance. Cet aspect l'aide à être aimée et à avoir une vie amoureuse passionnée et réjouie.

Soleil - Jupiter en déclinaison


Sophie Marceau a un cerveau parfaitement ordonné, elle est difficile à déstabiliser, cherchant toujours le bon côté des choses. Un peu excessive, franchement généreuse, incapable d'économiser (sauf pour de très bonnes raisons), Sophie Marceau préfère l'honnêteté et la droiture. Un peu encline à l'indulgence, de bon conseil, son esprit est plus porté à la découverte qu'au protectionnisme
renfermé. Un besoin de liberté l'anime, elle aime voyager et découvrir l'inconnu. Elle peut s'intéresser à la spiritualité, sans être pour autant dogmatique. Elle ne cherche pas à s'imposer à tout prix, mais elle sait tirer avantage des opportunités qui se présentent à elle, ce qui n'est pas un simple avantage. Elle a de la chance.

Soleil - Milieu du Ciel en quinconce


Sophie Marceau est carriériste. Ambitieuse, elle voit grand. Elle accorde beaucoup d'importance à sa profession, car elle a envie de réussir et de faire quelque chose d'important. Elle devra s'imposer, monter les échelons, devenir de plus en plus claire avec les enjeux en cours. Sa conscience est développée, tout comme son intelligence.

Mercure - Vénus en conjonction


Sophie Marceau est diplomate, poète, aimable et charmant. Elle aime résoudre habilement les situations de façon équitable pour tous. Bonne oratrice et remarquable comédienne lorsqu'il le faut, elle sait être convaincante. Elle flatte et charme sans trop s'attacher, car il aime s'amuser. Il adore la bonne prose et les phrases bien dites et à plusieurs sens. Il sait parfaitement planifier ses actions. Parfaitement clair, c'est une personne équilibrée qui sait dire les choses fermement sans blesser qui que ce soit.

Mercure - Jupiter en déclinaison


Sophie Marceau a de grandes capacités de raisonnement et de compréhension, liées à un sens du jugement avéré. Enthousiaste, curieuse, elle demande des réponses précises et fondées. Parce qu'il y a tant de choses qui intéressent son esprit, elle peut être un peu distraite, mais son sens pratique reste toujours excellent. Arrangeante, réaliste et agréable, elle aime les questions qui en engendrent d'autres. Elle a tant de possibilités qu'il lui est parfois difficile de définir ce qu'elle veut vraiment. Elle apprend vite et bien, sans faire vraiment d'efforts. Amusante et heureuse, on ne s'ennuie pas avec elle. Son attitude plaide en sa faveur et les autres le lui rendent bien.

Vénus - Jupiter en déclinaison


Aimable, tolérante, généreuse, Sophie Marceau déteste la grossièreté et la brusquerie. Optimiste malgré tout, elle a besoin de se laisser aller. Chaque désir peut être exaucé et en amène d'autres. Elle n'étale pas ses besoins au grand jour, elle a besoin d'intimité pour cela. On peut profiter d'elle, car elle est un peu naïve, mais elle n'en veut jamais à personne. Elle sait rendre la pareille, ce qui lui vaut des sympathies. Elle sait demander les choses au bon moment et avec beaucoup de tact. Elle peut remonter le moral, car sa générosité et son bon sens font des merveilles. Elle aime participer à son monde. Sérieuse lorsqu'il le faut, elle règle ses propres difficultés discrètement. Elle a beaucoup d'éthique.

Mars - Saturne en déclinaison


Cet aspect est en général assez lourd à porter. Il y a un conflit entre action et réaction. L'action peut être brimée et les réactions peuvent générer quelque chose d'inconsistant. Le manque de confiance
en soi peut la pousser à se surpasser, mais à viser trop haut, des déconvenues sont à craindre. Il faut choisir le bon moment pour faire les choses et tirer les leçons des échecs au lieu de l'amertume. En acceptant les limites, en ne se complaisant plus dans des situations compliquées, elle sera capable d'agir avec endurance, patience et persévérance. Elle devra équilibrer ou revoir son attitude sur le
plan affectif et sexuel, sinon, il risque d'y avoir quelques frustrations. Elle peut ne pas faire confiance aux hommes. Ce qu'elle manifeste n'est pas compris par le partenaire. L'indécision est mauvaise conseillère. Elle serait tellement plus calme si elle pouvait mieux déterminer ses responsabilités et celles des autres, autrement dit ne pas céder n'importe comment aux désirs des autres en se maîtrisant. Quand elle tient compte de la leçon, elle est grandie et assagie.

Mars - Ascendant en conjonction


Sophie Marceau a une énergie incroyable. Elle doit bouger, sinon, elle n'est pas bien. Elle est sujette aux accidents de toutes sortes, si elle n'y prend garde. On la définit comme courageuse, elle s'en moque, l'important étant pour elle de se prouver qu'elle décide de son existence, cela la rassure. Elle a besoin de se dépenser sans compter et elle déteste les compromis. Elle veut faire partie de la race des vainqueurs, elle n'aime pas la faiblesse et elle s'emporte facilement. Elle a besoin de décider et c'est en général une bonne meneuse d'hommes. La virulence et l'énergie placée dans les propos peuvent en déstabiliser plus qu'un. Elle ne veut craindre personne et ne ménage pas ses efforts, elle a tendance à en faire trop. Elle se tient au courant de tout, cela lui permet d'être en avance et de s'affirmer davantage. Quand elle s'emporte, ce qui est assez rare, son manque de tact est effarant.

Saturne - Ascendant en opposition


Sophie Marceau ne s’affirme peut-être pas assez, par peur de la fatalité. Elle peut se sous-estimer, si elle n’y prend pas garde. Le fait d’affronter les autres, de rentrer dans une forme ou une autre de
compétition, peut l’inhiber. Elle peut mal communiquer et manquer cruellement de temps. Sa prudence et son sens de la discipline sont par moments exagérés et peuvent lui enlever bien des occasions. Elle peut sembler froide et impassible, mais elle érige ainsi un barrage contre les déboires, car elle est vite déçue. Cela peut la pousser à vouloir tout faire à sa façon et à tout contrôler, en retrait. Elle peut être exagérément prudente et mesurée. Ainsi, le respect élémentaire de ses droits peut lui poser des problèmes. Elle doit surtout se méfier de sa peur d’être rejetée, qui l’engage dans des voies de garage.

Uranus - Ascendant en déclinaison


Le texte qui suit doit être lu avec méfiance, car il ne concerne que peu de gens. Les planètes
lointaines Uranus, Neptune et Pluton ont principalement des incidences collectives et politiques et plus rarement des impacts individuels. La personnalité de Sophie Marceau est contrastée, elle peut avoir
un comportement assez extrême ou brusque, quitte à choquer ou à affronter toute autorité pour de justes causes. Elle affirme un « non » empêchant les situations de se dégrader, si dur puisse être ce refus. Elle veut pouvoir s’exprimer comme elle le veut, et elle ne tolère aucune contrainte. Elle vit aujourd’hui et maintenant, sans faire de discrimination. Elle est plutôt solitaire. Pleine d’idées, elle a besoin d’un entourage avec un certain niveau culturel autour d’elle. L’argent n’est pas sa priorité, car elle considère le matérialisme pur comme une entrave plus qu’un avantage. Son indépendance peut la condamner malgré elle à l’éternel célibat, si elle n’en est pas consciente.

Neptune - Pluton en déclinaison


Le texte qui suit doit être lu avec méfiance, car il ne concerne que peu de gens. Les planètes
lointaines Uranus, Neptune et Pluton ont principalement des incidences collectives et politiques et plus rarement des impacts individuels. Sophie Marceau tente de faire reculer le caché, le mystérieux, l’inconnu, elle cherche à aller au-delà des apparences et de ce qui est connu. Elle le fait sans se soucier de ce que pensent les autres. Elle veut se perfectionner sans cesse. Ses points de vue sociaux sont en général bien partagés par les autres.

Neptune - Nœud Nord en opposition


Le texte qui suit doit être lu avec méfiance, car il ne concerne que peu de gens. Les planètes
lointaines Uranus, Neptune et Pluton ont principalement des incidences collectives et politiques et plus rarement des impacts individuels. Cet aspect n’est pas facile à porter. Il peut prendre bien des couleurs et les mots sont souvent inappropriés pour décrire ses effets. Il peut prendre les couleurs d’une domination, d’une dépendance aux autres ou à quelqu’un en particulier ou générer des comportements qui sont liés à cela. Les gens touchés peuvent avoir affaire à une assistance, publique ou autre et cet assujettissement les dérange. D’autres, parfois les mêmes, ont des craintes irraisonnées, des cafards et les doutes les poussent dans des sentiers quelque peu impraticables.
Dans d’autres cas, on fait rêver les autres, mais ce que l’on suscite chez les autres n’est pas toujours facile à assumer. Pour d’autres, c’est la chasse aux rêves. On trouve chez ceux qui portent cet aspect certains menteurs notables et autres hommes politiques connus. D’autres encore utilisent le pouvoir religieux pour leurs fins. Sophie Marceau doit constamment équilibrer rêve et réalité, idéal et concret pour que cet aspect la mène vers la sagesse. Si cet aspect est dur à vivre, il peut pousser à une grande noblesse intérieure lorsqu’on a compris que l’on peut se suffire à soi-même.

Neptune - Part de Fortune en déclinaison


Sans rêve et sans idéal, Sophie Marceau se sent vide. Très sensible, elle peut ou fuir ou s’occuper de choses qui se maîtrisent difficilement. Elle peut être déçue si l’idéal n’est pas en rapport avec ce qu’elle cherche. Très artiste, elle peut essayer de se sublimer au travers de ses créations, à condition qu’elle ne soit pas paresseuse. Cette influence donne parfois un talent poétique ou artistique et il encourage l'art inspiré, la littérature et la musique basés sur des thèmes mystiques. Du côté moins positif, cet aspect peut mener à une perception sous-développée de réalité, une fuite dans le rêve et on peut s’évader de son devoir.

Pluton - Nœud Nord en trigone


Le texte qui suit doit être lu avec méfiance, car il ne concerne que peu de gens. Sophie Marceau sent une force en lui qui la pousse à dépasser tout le monde. Elle peut se sentir toute puissante et elle veut tout mener et diriger, qu’il s’agisse d’une conversion ou d’un job. Elle peut vouloir influencer les autres par son côté magnétique. Elle peut manipuler ou se faire manipuler.

Pluton - Part de Fortune en déclinaison


Cet aspect n’agit que sur de rares personnes et il est très possible que le texte ci-dessous soit inapproprié à Sophie Marceau. Il ajoute un trait passionné et sensuel à sa personne. Cela peut indiquer que des relations amoureuses intenses (secrètes ?) peuvent s’imposer à certaines périodes
de sa vie. Sa vie se transformera radicalement et beaucoup de choses changeront au cours de sa vie.

Nœud Nord - Part de Fortune en déclinaison


Quelque chose, provenant de la lignée maternelle, peut intervenir et pousser à changer le cours de l’existence. Elle a de la peine à se relaxer. Son avidité peut lui jouer des tours. Elle peut être trop sérieuse ou trop introvertie.

Nœud Sud - Part de Fortune en déclinaison


Sophie Marceau cherche à s’extraire de sa condition. Elle peut se révolter contre ce qui la prive de sa liberté, parfois de façon radicale. Il peut y avoir des tricheries pour maintenir son poste. La vie professionnelle peut être instable. Cet aspect oblige à un recul, à prendre les choses avec philosophie et surtout à se respecter soi-même en cherchant à traiter les problèmes d’égal à égal. Elle peut avoir de la peine à se détendre.

regler mon theme astral

Vous recevrez par Email sous 1 à 2 jours votre étude complète: plus de 15 pages A4 au format PDF